Skydive in Hawaï

 

Dans mon voyage autour du monde, je voulais absolument réaliser un de mes rêves, sauter en parachute !

Hawaii me semblait être une destination idéale pour réaliser ce rêve. Deux possibilités s’offraient à moi, sauter à Honolulu sur l’île d’Oahu ou sauter sur l’île de Kauai. L’aspect moins touristique et la beauté de l’île de Kauai m’ont permis de faire mon choix: Skydive Kauai.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, cette expérience a été exceptionnelle. Probablement l’une des meilleures expériences de ma vie, parce que c’était mon premier saut. Le personnel est très sympathique, ils sont de véritables passionnés qui nous ont mis très rapidement à l’aise. Nous sommes pris en main du début à la fin par les employés, la confiance en eux est nécessaire, mais très facile à accorder.

Nous commençons la plongée par un vol au-dessus de l’île de Kauai pendant une vingtaine de minutes afin d’atteindre la bonne altitude de 10 000 pieds. Nous survolons la magnifique côte de l’île ainsi que le splendide Canyon Waimea. Une fois que vous atteignez la bonne altitude, vous serez au bord du précipice prêt à sauter. Suivie d’une chute libre d’une trentaine de secondes. Enfin, nous terminons ce saut par une balade en parachute paisible pendant plusieurs minutes. On peut même prendre les commandes du parachute.
Une fois que nous arrivons, nous nous sentons apaisés durant de nombreuses heures, comme si nous avions reçu de la morphine. Il ne reste plus qu’à choisir la musique à mettre sur la vidéo et attendre quelques minutes pour qu’elle soit montée.

Le prix du saut est de 239 USD sans compter les taxes et les suppléments de carburant. Le prix pour obtenir la vidéo est 79 USD. Le prix est le même pour obtenir les photos. Le pack photo et vidéo est à 109 USD. En prenant seulement le Pack vidéo, le coût du saut d’environ 360 USD en comptant les frais et le pourboire.

La zone de décollage est située au sud de l’île hawaïenne de Kauai, à l’aéroport de Port Allen, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Un rendez-vous est pris par téléphone avec le propriétaire, mais il est possible que le temps change l’heure ou la date du saut.

Capture

Links :

Tripadvisor Link

Website Skydive Kauai

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s